Évolution au cours des albums 7

Le vagabond des limbes p3Les loups de Khom p41le point de non-retour p8

Cliquez sur les vignettes pour les voir en grand, et sur le titre pour voir l'album.


28. LE CARNAVAL DES ANIMONSTRES

le carnaval des animonstres p 4Il est revenu d'entre les morts, Aimos a pu le sauver. Aimos ou l'amour, le Saint Esprit de son père !

le carnaval des animonstres p16Bien sûr on l'attend, Reemihc, éternelle éconduite, veut sa mort. Et Thérato VII, planète noire en sera le moyen.

le carnaval des animonstres p44Pourtant Axle a changé ... sérieux, maturité et négociations tranchent avec ses impulsions et ses colères habituelles.

 

 

 

 

 

 

Il est calme et, grâce au dauphin d'argent, s'évade de Thérato VII, laissant Reemihc en mauvaise posture.

le carnaval des animonstres p48

 


29. LA RÉCONCILIATION

la réconciliation p22la réconciliation p31Le Médiat Suprême décline ... l'univers devient fou et, dans sa destruction programmée, contente une bande de nihilo-crocodiliens en quête de New-Age.

 

 

 

 

 

 

 

Alors ... Axle ressuscité va pouvoir s'asseoir à la droite du père et devenir le sauveur de tous les êtres de la création, et surtout de Mû.

la réconciliation p48.6la réconciliation p25Moment suprême d'amour pour Muskie, de bonheur pour Axle enfin redevenu lui-même (avant que son étoile ne s'éteigne ... donc avant le premier album), de déraison pour Axle bis qui nous laisse encore voir ce qu'était son modèle ... un incompris.

 

 

L'univers sera sauvé, n'en doutons pas !

la réconciliation p48


1
2
3
4
5
6
7
8

index