Évolution au cours des albums 2

Le vagabond des limbes p3Les loups de Khom p41le point de non-retour p8

Cliquez sur les vignettes pour les voir en grand, et sur le titre pour voir l'album.


6. QUELLE RÉALITÉ PAPA?

quelle réalité papa p28Une bête, un parasite... un distor quoi? Vous imaginez une réalité qui se transforme selon vos désirs? Plus personne ne se reconnaît, pas même Chimeer... Quant à Axle... Il frise la folie... Merci Musky.

quelle réalité papa p45


7. LA GUERRE DES BONKES

la guerre des bonkes p14Crédulité et obsession se mêlent et ce monde ultra libéral, où il arrive, qui érige la concurrence en guerre véritable (vous ne verrez plus jamais votre banquier comme avant), ne lui apportera que la mort sous les traits de Chimeer. Ah oui... encore merci Musky.

la guerre des bonkes p44


8. POUR TROIS GRAINES D'ÉTERNITÉ

trois graines d'éternité p4Quand l'espace du rêve est fracturé (imaginez votre belle-mère dans un rêve agréable, ça calme, hein!) et qu'un intrus menace d'en tuer la source (Chimeer, vous savez bien) en échange de l'éternité de Musky... alors c'est grave docteur. Le côté morbide prend le dessus, mais Musky toujours qui le sauve.

trois graines d'éternité p48


9. LE LABYRINTHE VIRGINAL

le labyrinthe virginal p43Encore piégé par la Guilde (quel grand naïf!), il fuit jusqu'au bout de lui même, de ses propres angoisses. Vaincre le mystère du plaisir féminin pour séparer amour et sexe en lui... Durcissement et rigidité (c'est le cas de le dire) sont les enfants de l'obsession.

le labyrinthe virginal p46


10. LE DERNIER PRÉDATEUR

le dernier prédateur p10Un ennui dans l'univers... La Guilde passe un contrat et Axle peut avoir du temps du côté de son rêve (et oui, ces rêves ne sont qu'un futur entrevu). Sa quête s'ancre dans le réel: Chimeer existe, c'est Musky. Il a la vérité, mais la dire à Musky la condamne à vieillir et à réaliser le futur. Ça devient complexe, prenez des notes!

le dernier prédateur p47


1
2
3
4
5
6
7
8

index